mercredi 2 juin 2010

Convention Heaven and Hell - Paris, mai 2010

Il y a peu, je suis allée à une convention Supernatural à Paris. C'était ma première convention hors Japan Expo et je dois dire que j'ai adoré.

D'abord, on n'était pas super nombreux, ce qui a donné à l'ensemble une ambiance très familiale. Et les acteurs présent étaient particulièrement gentils (surtout Misha Collins).

Avoir ainsi passé une journée en compagnie d'autres personnes qui partagent ma passion pour Supernatural, c'était presque magique. Ca fait du bien de savoir que d'autres personnes peuvent aussi citer des extraits de dialogues, reconnaitre un épisode par le titre ou trouver aussi que ce qui se passe entre Dean et Cas, c'est pas que ce qu'on veut bien nous montrer, lol.

Sans compter les conférences qui m'ont fait réfléchir à des aspects de la série auxquels je n'avais pas pensé.

Un très beau moment en tout cas, qui m'a juste donné envie de me faire l'intégral. Et pourquoi pas d'en profiter pour en faire un compte rendu sur ce blog.

Parce qu'il faut bien l'avouer, Supernatural est pour moi la meilleure série télé des années 2000 (si, si, je la place avant Buffy, Lost et autres...).

Et si jamais je me décide à regarder les photos et les vidéos que j'ai faite, je pourrais même les mettre sur le blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire